Appeler un expert en désinfection, la nouvelle solution ?

La désinfection en géneral

Obligatoire dans le domaine de l’agro-alimentaire, ainsi que dans le domaine hospitalier. La désinsectisation des lieux publics est devenue à l’instant présent un élément essentiel durant la pandémie grippale. Malgré les gestes de barrières et les réglementations, cela n’a pas empêché aux virus contagieux notamment le covid-19 de se propager très rapidement en France et dans les grandes villes telles que Marseille, Paris et sa Banlieue proche. À présent, beaucoup se demandent si faire appel immédiatement à un expert en désinfection reste la solution la plus préventive vis-à-vis de tous les virus qui de nouveau pourraient immédiatement circuler. En effet, nous entrons bientôt dans la période hivernale, et c’est effectivement celle ou l’on contracte le plus de maladie épidémique. Alors que faire ?

Pourquoi effectuer une désinfection des lieux ?

La désinfection des lieux doit impérativement s’appliquer dans tous lieux qui reçoivent des usagers. Les établissements scolaires, bureaux de travail, boutiques ou lieux de cultes sont d’autant plus visés ; Étant donné qu’avant la pandémie grippale du COVID-19, cela n’était pas davantage dans les mœurs. Procéder nécessairement à un nettoyage fait par des experts en désinfection est aussi un autre moyen préventif efficace en plus des gestes de barrilieux à desinfectereres et réglementations émises par le ministre de l’Intérieur. Il est essentiel d’effectuer ce procédé qui permet de limiter en amont la transmission du virus. En effet, nous rappelons au plus que certaines de ces maladies, se transmettent parfaitement, facilement, et résiste de plus en plus à l’environnement dans lequel elles sont.

À quel moment contacter un expert en désinfection ?

 

Dès lors que vous savez qu’il y a une personne porteur d’un quelconque virus contagieux ( covid-19, grippe, gastro-entérite, rhume, gales, poux). Il est primordial de commencer à désinfecter les lieux. En effet, dans des endroits tel que les établissements scolaires, cultes, bureaux ou tous lieux recevant du publique, il faut être prévenant. À noter que ces virus ont su au fil des années s’adapter à différents types d’environnement. Ceux qui imposent le passage d’un professionnel en désinfection. Un expert, possédera toutes les connaissances et matériels requis pour décontaminer.

Après le passage d’un professionnel en désinfection que faire ?

Rien de nouveau, pour se protéger face aux virus, tous se portent sur l’hygiène et les gestes de barrières à respecter. Cela présentera le passage d’un expert en désinfection encore plus efficace. Cependant, il n’est pas improbable que de nombreuses personnes ne sachent pas réellement quelles sont les gestes à effectuer, ni même quelle surface faut-il nettoyer.

Voici une liste brève de surface à nettoyer plusieurs fois par jour :

  • les poignets (portes, fenêtres)
  • Les boutons (interphones, ascenseurs)
  • Les interrupteurs électriques
  • Téléphone (les touches, le combiné)
  • Les comptoirs

Autres solutions pour plus de sécurité

Vous pouvez aussi purifier l’air en installant une climatisation spéciale,  renseignez-vous auprès d’un plombier professionnel ,  il saura vous conseiller sur quel modèle choisir. Nous vous conseillons d’éviter au maximum les tapis ou rideaux, à moins d’avoir un aspirateur à vapeur allant au moins à 72° ou un des produits spéciales que vous pouvez retrouver sur Express Home. Ces accessoires de notre quotidien sont également des nids à bactérie et demandent encore plus de précaution lors du nettoyage. Pour plus de sécurité, il faut aussi prendre en compte la surface à nettoyer.